Changer d’univers : Méditation, physique quantique et hypermatrice informationnelle

Changer d'univers

par Lama Darjeeling Rinpoché

Lorsque vous aurez compris à quel point l’univers dans lequel vous vivez est, lui aussi, de l’information, vous comprendrez à quel point il est facile de passer dans un autre univers informationnel.

Cet ouvrage peut bouleverser votre vie. De tout temps les hommes ont cherché à réaliser leurs rêves et leurs désirs en faisant appel aux esprits ou aux dieux intercesseurs, ou encore en s’adonnant à la magie, à la prière, attendant d’improbables miracles. En prenant appui à la fois sur les traditions spirituelles anciennes et sur les découvertes les plus avancées de la science moderne, ce livre vous explique pourquoi la magie ne marche pas dans cet univers, mais aussi comment vous pouvez changer d’univers et choisir celui qui vous conviendra selon vos souhaits.

Basé, à la fois sur les grands textes métaphysiques du bouddhisme Madhyamaka et sur les théories modernes et scientifiques de la mécanique quantique, à l’aide de nombreuses illustrations et métaphores, ce livre produira en vous cette conception de la « Réalité ultime », du multivers, qui vous donnera la clé du changement d’univers. Pour cela, vous serez aussi initié à une technique de méditation avancée, capable de conjuguer, à la fois votre volonté de changement et la neutralité nécessaire à un tel changement. Ainsi, cette nouvelle conception du multivers, comme hypermatrice ontonomique informationnelle, jointe à la pratique d’une efficace technique de neutralisation mentale, vous donnera toutes les chances de… changer d’univers !

L’espace et le temps sont les modalités par lesquelles nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Albert Einstein)

Présentation de l’éditeur : Basé sur une bibliographie en grande partie scientifique de 45 références, illustré de 47 schémas et figures, comportant un lexique de 26 termes sanskrits expliqués et 100 notes explicatives en fin d’ouvrage, ce livre hors normes, à la fois de science et de fiction, et guide spirituel, ravira tous ceux qui rêvent les épousailles de l’Orient et de l’Occident, de la spiritualité et de la science moderne.

L’auteur : Décédé en octobre 2014, le Lama Darjeeling Rinpoché était un lama tibétain, de l’école Kargyutpa, qui, lors de son exil aux USA (à la suite de l’invasion chinoise), a entrepris des études de physique théorique et de psychologie dans une grande université américaine. Il s’est efforcé de relier, dans ses enseignements, les connaissances mystiques du bouddhisme tibétain et celles de la science moderne.

Les commentaires sont clos.