Ce à quoi toute femme pense si elle ne pense pas à l’amour

Ce à quoi toute femme pense si elle ne pense pas à l'amour

par le Professeur Pierre-Xavier Delasource

A quoi pensent les femmes ? Vaste et éternelle question… Elles pensent à l’amour, ceci est une évidence. Tout comme les hommes ne pensent qu’au sexe. Mais le propre de la science est de se méfier des évidences trop évidentes. Car, lorsqu’elles ne pensent pas à l’amour, à quoi peuvent-elles bien penser ? C’est à cette intrigante problématique que s’est attaqué le Professeur Pierre-Xavier Delasource et les résultats de ses études sont pour le moins étonnants. Dans ce livre unique et révolutionnaire, vous sont enfin révélés les plus profonds secrets de la pensée féminine. Après des années de recherches minutieuses, la science est parvenue à identifier les contenus de la pensée des femmes lorsqu’elles ne pensent pas à l’amour. Le livre du Professeur Delasource est un ouvrage ouvert et vierge de tout préjugé quant à la gent féminine. Non, les femmes ne se réduisent pas à de pauvres êtres énamourés, ne pensant qu’à ça ! Elles ont bien d’autres choses palpitantes dans la tête ! Ce livre extraordinaire se lit comme un journal intime potentiel, nous invitant à réfléchir…

Présentation de l’éditeur : Ce vrai faux livre, ne contenant que des pages blanches, peut être un parfait cadeau, une surprenante plaisanterie, à offrir avec ou sans arrière pensée. Attention, un cadeau qui n’est peut-être pas tout à fait anodin et qui fait passer un certain message, tout de même… Plus loin, puisque apparemment, selon le professeur Delasource, les femmes ne pensent à rien d’autre qu’à l’amour, on peut tout à fait le contredire en utilisant son livre comme support d’un journal intime ou d’un vrai livre, où vous coucherez au stylo à bille, ou à plume, toutes vos autres pensées… Un livre pour lequel, alors, on ne vous souhaitera pas bonne lecture, mais bonne écriture !

L’éditeur : Pierre-Xavier Delasource, philosophe, est directeur et responsable d’édition aux Éditions Nègrefont depuis leur création en 2013. Il a supervisé l’édition de plus d’une trentaine d’ouvrages (en 2018). Il est l’auteur des inénarrables « Ce à quoi tout homme pense s’il ne pense pas au sexe » et « Ce à quoi toute femme pense si elle ne pense pas à l’amour ». Il a contemporanisé un célèbre roman de SF d’Herbert George Wells dans « 800.000 dans le futur ».

Les commentaires sont clos.