Bissard : Alors là, c’est un film…

Bissard : Alors là, c'est un film...

par Edwige Bissard

Édition 2018 (plus de 1700 commentaires)

Le guide Bissard du cinéma trône désormais à côté de nombreuses télécommandes, sur la table basse devant le petit écran. Il est devenu un incontournable pour choisir en toute confiance quel film regarder ce soir à la télé. Les avis, sans concession ni fioriture, d’Edwige Bissard, intéressent de plus en plus de téléspectateurs. Le Bissard va droit au but, sans y mettre trop de gants. Le ton des commentaires est parfois… leste et incisif, mais toujours juste. C’est le style. Tous les soirs vous êtes collés devant votre télévision et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir regarder. Le Bissard est là, pour vous éviter de passer une soirée ennuyante, ou pire, et vous aider à faire le bon choix.

Présentation de l’éditeur : En quelques mois, le guide Bissard du cinéma est devenu un incontournable pour choisir en toute confiance quel film regarder ce soir à la télé. Cette nouvelle édition 2018 comprend plus de 1700 commentaires de films, documentaires et docu-fiction. Elle comprend toujours sa célèbre échelle de cotation à 5 étoiles pour chaque œuvre.

L’auteur : Edwige Bissard est une institutrice retraitée, passionnée de cinéma. Durant des années, elle a conseillé ses amis sur Facebook, dans leurs choix télévisuels, en commentant des centaines de films et de documentaires. De cette œuvre considérable, qui aurait pu rester enfouie dans la versatilité du réseau social, elle décida de faire un livre. Mais un livre vivant, qui grandit de rééditions en rééditions, au fur et à mesure des commentaires qui viennent s’y ajouter.

Les commentaires sont clos.